eTech Recrute un Ingénieur Commercial


INGÉNIEUR COMMERCIAL H/F


 

 

eTech, spécialiste des solutions digitales web, mobile et e-business en offshore fait partie du Groupe ArkeUp avec une représentation en France et au Maroc. Son centre de compétences et de développement situé à Madagascar regroupe plus de 250 ingénieurs et experts dans différentes technologies. Dans le cadre de la forte croissance de son activité, la société eTech a recruté plus de 80 personnes sur l’année 2016 et souhaite recruter encore plus en 2017.

Rejoignez le numéro 1 du développement informatique à Madagascar, travaillez sur des projets ambitieux et innovants et donnez une vraie perspective à votre carrière.

 

 

Missions
  • Prospection téléphonique et via les réseaux sociaux d’entreprises françaises
  • Négociation de contrats
  • Suivi de la relation client
  • Collaboration avec les équipes techniques pour la réponse aux cahiers des charges

 

 

Profil
  • De niveau d’études Bac +5, de préférence en filière marketing et commercial.
  • Vous possédez une expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire (obligatoire), en particulier en tant que téléopérateur (trice) en B to B, si possible dans la filière informatique
  • Vous avez une très bonne élocution française (écrit et oral).
  • Vous êtes très à l’aise avec les outils informatiques et l’utilisation d’internet.

 

 

Nous recherchons des candidats passionnés par leur métier, curieux des nouvelles évolutions technologiques, avec un bon français. Vous souhaitez intégrer un environnement stable ? Vous souhaitez évoluer avec une équipe dynamique ? Vous aimez les challenges ? Vous êtes le candidat qu’il nous faut.

 

 


Envoyez votre CV et lettre de motivation à [email protected]. Merci d’indiquer vos prétentions salariales et disponibilités.
La croissance actuelle d’eTech offre de réelles opportunités de carrière et d’évolution. Nous offrons des salaires motivants adaptés au profil de chacun.


 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *